Test : Lampe de jardin LED LSC Smart Connect.

Installation / Configuration.

L’installation via l’application se fait assez aisément. Il faut téléchargez l’application LSC Smart Connect depuis le Google Play Store ou l’App Store d’Apple et vous êtes prêt à démarrer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser une autre application Tuya telle que l’application Smart Life.

L’installation est encore plus facile cette fois car le Bluetooth est utilisé pour reconnaître l’appareil.

Il suffit de se connecter au produit et d’appuyer sur le bouton plus dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil de l’application, de sélectionner le produit et vous n’avez qu’à entrer votre mot de passe WiFi (2,4 GHz uniquement).

Voilà, c’est tout ce qu’il y a à faire.

Pour l’installation physique, c’est une autre histoire. On doit disposer au moins d’une alimentation électrique dans le jardin. Les lampes fonctionnent uniquement sur 230 volts alors que Philips Hue et Innr, par exemple, ont également des lampes extérieures à basse tension.

La lampe de jardin LED LSC Smart Connect n’a pas de prise, vous devez donc travailler vous-même avec le câblage. Il faut donc couper le courant, relier les bons files à la lampe (Attention de ne pas abîmer les caoutchoucs qui ne sont pas de très bonne facture) et ensuite remettre le courant. L’espace pour le câblage est très petit et ça n’a pas été simple de tout raccorder facilement dans ce petit boitier.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Lampe de jardin LED LSC Smart Connect."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.