Test de la « Thrustmaster run and drive wireless 3 in 1 ».

run_drive_31.jpgThrustmaster est devenu au fil du temps un constructeur incontournable en matière de produits pour joueurs. Rien que le nom donne déjà le ton quant a la qualité du produit. Est-ce le cas également pour la à« Thrustmaster run and drive wireless 3 in 1 » ?

à 

.
.
à 

C’est ce que nos confrères de GNT nous proposent de découvrir avec un test de cette manette de jeux sans fil proposée par le constructeur.

à« Aujourd’hui, nous vous proposons donc de découvrir la “Thrustmaster run and drive wireless 3 in 1”. Quezaco me direz-vous ? Une manette ou plutôt trois manettes. On vous en dit évidemment plus dans la suite du test…C’est un fait, de la même façon qu’à force on a fini par ne plus se souvenir du nom exact de son processeur ou de sa carte mère tellement les appellations deviennent de plus en plus tarabiscotées, Thrustmaster a le chic pour nous pondre des objets aux noms incroyables. Mais contrairement à bon nombre de matériels aux appellations obscures et aux acronymes éventés, ici chaque mot de la dénomination sert à distinguer le dit matériel des autres de la même marque mais aux fonctionnalités différentes. Revenons donc sur la “Thrustmaster run and drive wireless 3 in 1”. Bon Thrustmaster, tout le monde l’aura compris, c’est pour la marque… Run and drive (Run’N’Drive dans l’appellation exacte, plus stylée for sure) signifie que l’on peut aussi bien jouer aux jeux d’action qu’aux jeux de conduite grâce à quelques fonctionnalités intégrées. »

run_drive_31.jpg

Lien vers le test

Site du constructeur

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test de la « Thrustmaster run and drive wireless 3 in 1 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.