Le nouveau Runsense SF-810, disponible à partir de novembre 2014 et qui fait penser à une montre digitale embarque un capteur optique qui mesure la fréquence cardiaque de l’utilisateur directement à partir de son poignet.
Ce nouvel objet connecté est issu d’une technologie développée par Epson et qui fournit diverses informations au sportif qui en est équipé.
Le « SF-810 » à l’aspect d’une montre et se porte au poignet et opère de la même façon qu’une ceinture « cardiaque ». Il est équipé du capteur de foulée intelligent d’Epson qui mesure précisément la longueur et la cadence de la foulée.
L’écran quant à lui peut être paramétré pour afficher telle ou telle valeur. La configuration peut par ailleurs se faire via une application depuis un smartphone.
L’utilisateur aura également la possibilité de choisir le mode (Allure, Entraînement fractionné, Tour, Course, Vélo et Marche) ainsi que la possibilité de se définir des objectifs physiques (sur la distance ou le temps à effectuer pour une distance bien définie).
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Epson lance un moniteur de sport GPS."