Test : Xgimi Halo plus

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Xgimi Halo plus
  • trépied
  • mur blanc

Prise en main.

Si vous avez une télévision connectée l’interface ne vous surprendra pas, c’est exactement la même c’est ce qui est bien avec Google TV.
Vu que je ne vais pas l’installer de façon permanente j’en profite d’utiliser un trépied pour le fixer ce qui est vraiment pratique si vous voulez l’utiliser de façon nomade.
J’ai de la chance car le mur que j’utilise est blanc donc c’est parfait, mais vous imaginez ou je veux en venir , de façon nomade il vous faut le trépied et l’écran de projection pour une expérience optimale.

Utilisation.

Comme mentionné dans le paragraphe précédent l’interface est familière aux utilisateurs Google TV, bien entendu il faut une pièce sombre  pour profiter de l’excellente luminosité de l’appareil. Une pièce sombre est nécessaire pour chaque projecteur sauf si vous investisez plusieurs milliers d’euros dans un projecteurs courte distance laser.

Toutes les applications sont disponibles et fonctionnel,  via le port HDMI il y a moyen de brancher une source externe tel que un lecteur BLU-RAY  ou encore de faire un Chromecast via son smartphone et un port USB,  il ne manque donc rien.

Il y a possibilité de monter jusque 200″ mais il est recommandé de n’aller que a 120″

 

Le mieux pour utiliser des projecteurs en général est dans le noir , mais même avec une luminosité le Xgimi Halo plus se débrouille pas mal

Voici la différence dans le noir et avec les tentures ouvertes :

Dans le noir:

 

Tentures ouvertes:

 

et aussi les noirs sont assez profond

 

Ce qui est la partie son elle est excellent, bien entendu tout dépends ou vous placerez votre Xgimi Halo plus, idéalement c’est mieux de le placer de façon centrale.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Xgimi Halo plus"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.