Razer passe au sans fil.

Razer, est une marque bien connue par les gamers du monde entier pour ses souris et claviers, au design de Hardcore Killer, soigné et chic et aux performances indéniables. Avec cette nouvelle souris, le constructeur s’attaque à un marché souvent délaissé par sa clientèle ; la souris sans fil.

.

.


« Mamba », voila le nom choisi par la firme pour son nouveau mulot qui offre une particularité bien singulière, celle d’être sans fil. Sobre, de teinte noir mat, cette souris est dans la lignée des produits déjà proposés par le constructeur à cela prés que Razer a décidé de faire le pari de proposer au joueur, une souris sans fil.

Exploitant la technologie RF 2,4GHz, cette souris équipée d’une camera laser de 5600 DPI serait en mesure d’atteindre un temps de réponse d’à peine 1ms, un point crucial pour tous les gamers pour qui le « lag » est inadmissible.

Des patins en téflon, des LED informatives sur la souris et une mémoire interne pour conserver les réglages et paramètres du client, voila quelques fonctions dont dispose la « Mamba ».

Razer annonce une autonomie de 14 heures en mode jeux pour sa « Mamba » qui est en outre livrée avec un socle de charge. Autre détail intéressant, les moins convaincus par le sans fil pourront transformer cette souris « cordless » en mode filaire par le biais d’un câble USB fourni par Razer à connecter à la souris.

Le prix de cette petite dernière se situe légèrement en dessous des 150€.

www.planet-sansfil.com icon source