Wiko Sunny, le smartphone d’entrée de gamme.

Wiko SUNNY

La société française spécialiste du smartphone annonce pour l’arrivée de l’été un nouveau smartphone d’entrée de gamme, le Wiko Sunny, qui espérons-le apportera le beau temps aux utilisateurs.

La société française basée à Marseille étoffe sa gamme de smartphone « Y » en proposant un nouveau smartphone qui sera disponible à partir du 7 juin 2016, chez tous les revendeurs habituels.

Wiko le présente comme « Un smartphone à la fois simplissime à utiliser, facile à prendre en main, avec un vrai look et une petite touche de folie  !  Le Wiko SUNNY sera votre meilleur allié avec sa taille compacte et ses couleurs pop. »

Comme à son habitude, Wiko propose ce tout nouveau Wiko Sunny en cinq coloris des plus sobres au plus flashy avec les tons noirs, blanc, vert, rose, rouge. Pour ce qui est de la taille du téléphone, Wiko a opté pour un smartphone qui tiendra en poche avec une taille d’écran de 4 pouces. Le Wiko Sunny renferme un processeur Quad-Core sous AndroidTMMarshmallow 6.0, une appareil photo 5 Mpixels, 8GB de RAM, le support de carte microSD 64GB et une fonctionnalité propre aux appareils du constructeur français, le double SIM, qui offre à son utilisateur la possibilité de gérer et d’utiliser deux abonnements avec un seul smartphone.

Enfin, bonne nouvelle également pour ceux qui ne voudraient pas à dépenser des fortunes dans un téléphone, le Wiko Sunny est annoncé au prix de 59€99 TTC.

Vous l’aurez compris, avec ce nouveau Wiko Sunny, la société marseillaise ne viendra pas à faire concurrence aux ténors du marché comme le Samsung Galaxy S7 ou encore le Huawei P9 mai offrira aux petites bourses une nouvelle opportunité pour acquérir un smartphone issu d’une société française à un prix qui le situe en dessous des 100 € dans la catégorie des smartphones d’entrée de gamme à petit prix.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wiko Sunny, le smartphone d’entrée de gamme."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.