Test : Hello Sunrise, l’analyseur connecté de sommeil.

Installation / Configuration.

Tout d’abord, avant de commencer, il faut installer l’application Hello Sunrise. De fait, c’est grâce à cette application que les données du capteur vont être analysées. Dès que l’application est installée, il faut créer un compte et remplir un questionnaire. Et ce, afin de se créer un profil avec des données telles que la taille, le poids, les habitudes de sommeil, etc…

Attention, il faut prévoir 5 à 10 minutes pour compléter le questionnaire. Ainsi, dès que le questionnaire est complété, on peut installer le capteur et l’activer à l’aide du QR code présent dans la boite. Dès que le capteur est activé, il commence à enregistrer. Donc, il faut se mettre en position et se préparer pour l’arrivée du marchant de sable !

 

Les données sont échangées par Bluetooth, il faut penser à l’activer sinon l’application vous le signale.

Test / Utilisation.

Prise en main.

Alors, le capteur est très discret et dispose d’une bande collante lui permettant de se placer sur le menton. En outre, Hello Sunrise a prévu également une bande collante plus large pour les utilisateurs barbus.

Utilisation.

Ainsi, pendant la nuit, le capteur va enregistrer toute une série de données telles que l’effort respiratoire, les mouvements, l’agitation. Ainsi que la position de la personne testée. Par ailleurs, lors de l’établissement du rapport, toute ces données seront compilées et corrélées. Celà, afin d’en déduire, entre-autres, la position de la personne testée ainsi que les difficultés constatées. De plus, pour chaque anomalie détectée, l’application propose une explication scientifique du phénomène.

En outre, les informations sont présentés de façon à ce qu’elles soient facilement compréhensibles. Combinant à la fois des graphiques et des explications ce qui rend le rapport assez complet. De plus, l’application propose également d’envoyer un rapport complet au médecin traitant ce qui permet de transmettre la bonne information au professionnel de la santé.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Hello Sunrise, l’analyseur connecté de sommeil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.