La marque SOUND MIRROR™ a profité la semaine passée du CES pour présenter son miroir design doté de Bluetooth et de Wi-Fi et qui fait également enceinte audio. La marque a par ailleurs reçu un « Innovation Awards » des membres du CES.
Vous êtes sans doute nombreux à écouter de la musique quand vous êtes dans votre bain ou quand vous vous levez le matin et que pour vous mesdames vous vous maquillez devant le miroir. Si c’est le cas alors cet objet high-tech pourrait vous séduire.
SOUND MIRROR™, un miroir Bluetooth.
Ce miroir design circulaire a pour vocation de venir se placer soit dans une salle de bain chic et design soit dans le salon. Ce miroir a la particularité d’être équipé d’une enceinte Bluetooth de manière à pouvoir diffuser en toute discrétion vos morceaux de musique préférés depuis votre smartphone dans toute la pièce ou le miroir se trouve.
Le slogan de la marque à propose de son miroir est le suivant :
« Minimal, les formes géométriques s’intègrent parfaitement dans les intérieurs et l’architecture modernes. Le SOUND MIRROR™ exprime une simplicité élégante et une harmonie totales, deux quintessences d’un style inimitable, capturé dans n’importe quel espace. Il offre une esthétique attrayante, une fonctionnalité et un haut degré d’innovation. »
Alors bien sûr au travers d’une connexion Bluetooth il vous sera possible de vous connecter à votre smartphone pour diffuser votre playlist, album d’artiste préféré. Par ailleurs, les créateurs annoncent une compatibilité avec des services en ligne tels qu’Amazon Music, TuneIn, Apple Music, Pandora, Spotify…
Le Wi-Fi permet quant à lui d’établir une connexion et permettre à l’assistant vocal intégré de passer des commandes à d’autres objets connectés. En effet, ce miroir est estampillé Alexa compatible.
A relire :HiMirror Mini Premium, dis-moi miroir suis-je la plus belle ?
HiMirror est une société asiatique qui s’est spécialisée dans la beauté au quotidien et connectée. La marque pour se faire propose son nouveau miroir sur pied connecté HiMirror Mini Premium.
Un miroir audio à placer n’importe où.
Prévu pour être placé dans n’importe quelle pièce y compris les pièces d’eau, le SOUND MIRROR™ reçoit la certification IPX6. Afin de pouvoir être intégrés dans tous les intérieurs, les miroirs se déclinent avec un contour Or, Chrome, Matt Black ou Matt White.
Enfin, comme tout bon objet connecté qu’il se doit. Le SOUND MIRROR™ est équipé d’une application qui lui est propre disponible à la fois sur le Play Store de Google pour les utilisateurs de smartphone Android OS que sur l’Apple Store pour les utilisateurs d’un iPhone.
L’application quant à elle permet d’abord l’association du SOUND MIRROR™ au smartphone. Ensuit e elle permet divers réglages comme les contrôles réglables des basses et des aigus. Il est également possible de créer des ambiances. Ainsi, si vous sélectionnez le mode salle de bain, l’égaliseur audio est réglé selon le type de pièce.
L’application permet également un accès direct à différents services comme Spotify, Pandora, Amazon music, des podcasts, des livres audio. Le tout est aussi compatible Apple AirPlay 2. Enfin, si la plupart des fonctions sont accessibles depuis le smartphone, des touches de fonctions pour le moins discrètes sont disponibles depuis le bas du miroir.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "SOUND MIRROR™, un miroir Bluetooth et Wi-Fi qui fait enceinte audio."