Attention, la nouvelle GoPro Hero9 Black débarque !

GoPro Hero9 Black

Dans le monde des actions-cam, GOPro résonne comme un gage de qualité et comme le créateur du segment. Et pour continuer à s’assurer une place de leader du marché, la marque annonce en ce mois de septembre le lancement de la nouvelle GoPro Hero9 Black.

Dans le monde du sport, des sports moteurs, ou des sports extrêmes, lorsqu’il s’agit de filmer il y a un détail primordial pour obtenir une bonne vidéo. Ce détail c’est le stabilisateur de la caméra.

Plus de tout ! Tel est le slogan pour cette nouvelle GoPro Hero9 Black.

Alors, oui il semblerait que la marque ait décidé de mettre les bouchées doubles pour séduire les clients et surtout éviter qu’ils n’aient acheté des caméras similaires chez les concurrents notamment asiatiques.

Bref, pour ce faire, la nouvelle GoPro Hero9 Black dispose d’un nouvel affichage avant qui pourra servir notamment quand vous voulez retourner la caméra en mode selfie pour faire coucou à un ami lors de votre vidéo…

Pour ce qui est des vidéos, celles-ci seront au format 5K et le capteur pourra prendre des photos à 20MP. À noter qu’il sera également possible d’enregistrer des vidéos en 4K, 2.7K, 1440p et 1080p.

GoPro Hero9 Black

Mox Lens Mod, du grand angle encore plus grand ?

Cette nouvelle lentille proposée pour la GoPro Hero9 Black offre un champ de vision ultra-large de 155˚ de quoi avoir une vue très large de ce qui se trouve devant vous.  La marque annonce également une meilleure perspective et une plus grande profondeur de champ.

La marque annonce également une meilleure stabilité grâce à sa fonction HyperSmooth 3.0. Ainsi, cette fonction propose un maintien de l’horizon intégré à la caméra. Par ailleurs, cette GoPro Hero9 Black propose également un ralenti 8x grâce à une capture pouvant atteindre jusqu’à 240 images par seconde.

Si la marque annonce un ralenti 8X, elle propose aussi sa fonction TimeWarp 3.0. Cette fonction permet de tout capturer en accéléré. En outre, il est possible d’appuyer sur Bande de vitesse pour ralentir l’action pendant l’enregistrement.

Prix et disponibilité.

Cette nouvelle GoPro Hero9 Black est disponible à la vente au moment où l’on vous écrit cette news au prix de 379.98 €. À noter que pour ce prix vous aurez droit à un abonnement d’un an à GoPro. Ou €479.99 sans abonnement.

GoPro HERO9 Black - Caméra embarquée étanche avec écran LCD avant et écran tactile à l’arrière, vidéo 5K Ultra HD, photos 20 MP, diffusion en direct 1080p, webcam, stabilisation
  • Réalisez de superbes vidéos avec une résolution jusqu’à 5K, idéale pour conserver les détails importants, même lorsque vous zoomez. Équipée d’un nouveau capteur surpuissant de 23,6 MP
  • Capturez des photos d’une grande netteté et de qualité professionnelle avec une résolution de 20 MP. Avec SuperPhoto, HERO9 Black sélectionne automatiquement le meilleur traitement d’image, facilitant ainsi la prise de vue.
  • Vous souhaitez éclairer votre sujet ? Le module d’éclairage est fait pour vous. Vous avez besoin de micros et d’une plus grande connectivité ? Il vous suffit d’ajouter le module médias pour personnaliser votre équipement.
  • Plus besoin de transporter un support distinct. Déployez simplement les tiges articulées, fixez votre caméra sur n’importe quelle fixation et c’est parti !
  • Ce qui est inclus Caméra HERO9 Black, Étui de transport, Batterie rechargeable, Fixation adhésive incurvée, Boucle de fixation et vis moletée, Câble USB-C

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Attention, la nouvelle GoPro Hero9 Black débarque !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.