Test : Huawei P30 Pro.

Conclusion.

L’interface est fluide, l’énorme surface d’écran est agréable, la détection d’empreinte en façade est légèrement capricieuse mais rien de gênant.
Le dos de l’appareil est aussi en verre et est un aimant à traces de doigts, et je trouve le téléphone un peu ‘glissant’. Je conseille d’ailleurs une coque en silicone transparent.

Là ou la magie opère c’est au niveau des capteurs photos qui font un boulot superbe, un grande angle qui permet de faire des photos de groupes sans s’éloigner à 15 mètres, un télé objectif qui permet de faire des photos de qualité d’une distance élevée, le mode super macro qui permet à son tour de faire des photos détaillées de très près.

Bref, on pourrait presque dire que le P30 PRO est LE SMARTPHONE PAPARAZZI le plus discret au monde actuellement.

Une batterie qui est généreuse et permet de tenir facilement toute une journée, de plus le téléphone est compatible avec la recharge rapide.

Huawei rimait avec un prix attractif vis à vis de ses équivalents Coréen et Californien, le voici à présent à leurs portes dans la même gamme de prix pour le fleuron de sa gamme. Il semblerait qu’il faille passer par là pour le constructeur pour devenir crédible aux yeux du grand public. Mais rien que pour les prouesses photos de cet appariel, on saura cette fois le tolérer.

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ Capteurs photos. – arrière du téléphone aimant a traces.
+ Autonomie. – Pas de prise jack.
+ recharge rapide. – Prix.
+ Chargement sans fil.

Evaluation.

Configuration : 19/20 4etoiles
Utilisation : 19/20
Fonctions : 19/20
Signal Wifi / Bluetooth : 19/20
Prix : 15/20
Note finale : 18,2/20

Liens d’achat.

En vente sur :

Boulanger Voir l’offre

Amazon Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.