La marque pourrait bien prévoir la sortie prochainement d’un smartphone dont le capteur photo sera incrusté dans l’appareil dans le coin comme le propose Samsung sur son Galaxy S10.
L’information a été dévoilée une fois de plus au travers d’une demande de certification. Une demande de certification qui arrive tout droit des certifications turques. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça devient compliqué pour les constructeurs de smartphone de garder les informations anonymes.
Un écran presque total !
Ainsi, ce prochain smartphone LG pourrait donc hériter d’un écran total ou seul l’emplacement pour la caméra vient prendre une partie de l’écran. Un concept que nous avons déjà pu découvrir cette année notamment chez Samsung sur le Galaxy S10.
Le schéma de l’appareil montre également la face arrière du futur smartphone. Pour cette partie du smartphone, rien d’extraordinaire, on retrouve en effet une configuration similaire aux modèles de la marque comme le V50 ThinQ, G8S ThinQ ou G8 ThinQ.
Une configuration qui reprend trois capteurs mis à l’horizontale ainsi que le capteur d’empreinte sur la partie centrale arrière. Une configuration fort appréciée par LG qui du coup n’optera pas pour un capteur d’empreinte intégré dans l’écran comme sur le Huawei P30 PRO.
Pour ce qui est du reste des caractéristiques de ce téléphone, on n’en sait malheureusement pas plus et il faudra sans doute encore d’autres certifications pour en savoir davantage.
Et si vous êtes fan de la marque, pas de panique. De fait, vous pouvez encore utiliser pour un moment votre LG G7 ThinQ ou votre LG G6.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "LG pourrait proposer un nouveau smartphone !"