Sharkoon Monitor Stand POWER, un support pour écran qui recharge votre smartphone.

Sharkoon Monitor Stand POWER

La société Sharkoon qui propose toute une gamme d’accessoires informatique propose son Sharkoon Monitor Stand POWER. Un socle pour écran qui en plus est doté d’une zone de recharge sans fil pour smartphone.

De nos jours, nous sommes tous devenus connectés et nomades. Les smartphones et les PC portables sont devenus nos outils électroniques quotidiens. Il sont aussi souvent nos préférés pour nous connecter au monde et travailler.

Cependant, avoir un emplacement avec un écran plus grand, un clavier, une souris peut toujours être utile. Et dans ce domaine, Sharkoon propose une vaste gamme de produits.

Ce petit socle qui permettra d’élever quelque peu votre écran aura pour fonction de faire office de hub pour venir connecter tous les périphériques nécessaires à l’usage de votre PC portable. Et outre les connecteurs USB 3.0 présents sur la partie latérale, ce socle offre une fonctionnalité pour le moins surprenante et intéressante.

De fait, conscient que lorsque l’on travaille sur son bureau et son PC, le smartphone n’est jamais très loin, la société Sharkoon a eu la brillante idée de venir intégrer la technologie qi sur son socle.

Sharkoon Monitor Stand POWER, le sans-fil sous votre écran.

De la sorte, il suffira de venir déposer le téléphone sur le côté du socle dédié à cet effet pour que celui-ci puisse se recharger. Et ce, sans avoir besoin d’un quelconque câble.

Bon bien sûr, pour cela il vous faudra un smartphone doté de la technologie qi comme le Huawei P30 PRO.

Un socle qui pourrait donc bien être utile et qui tente à prouver que petit à petit la technologie de charge à induction sans fil qi prend de plus en plus d’ampleur et que tous les constructeurs commencent à voir le potentiel de cette technologie.

Reste toutefois que pour le moment, le qi est davantage présent sur les smartphones haut de gamme que sur toutes les gammes de smartphones.

Le socle est disponible en noir ou en blanc et est également muni de quatre « pieds » antidérapants. Il peut supposer des écrans allant jusqu’à 20 Kg. En outre, sa hauteur lui permet de venir glisser un clavier en dessous pour réduire l’encombrement sur le bureau.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sharkoon Monitor Stand POWER, un support pour écran qui recharge votre smartphone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.