Mise à jour de l’application SmartThings Mobile chez Samsung.

samsung smartthings

Le constructeur coréen qui a décidé de se lancer dans la domotique que et la maison connectée avec sa filiale SmartThings annonce l’arrivée d’une mise à jour de son application pour ces objets connectés.

En effet, si l’aventure vous avait échappé, Samsung a investi il y a un peu plus de deux ans dans la marque américaine SmartThings de manière à l’englober complètement et de se lancer dans l’univers de la domotique connectée.

Depuis, les produits n’ont cessé d’évoluer discrètement et d’autres acteurs du marché tel qu’Amazon se sont associés pour rendre leurs appareils tel que « Echo » compatible avec la plate-forme SmartThings.

C’est donc en toute logique que Samsung annonce la mise à jour de son application mobile destinée aux Smartphones et tablettes iOS et Android.

Petit rappel, cette application offre à son utilisateur la possibilité de prendre le contrôle de tous les équipements domotiques compatibles SmartThings. Que vous soyez sur le trajet de retour, ou encore au bureau, l’application offre la possibilité d’allumer ou d’éteindre certaines prises électriques ou encore les luminaires.

Ainsi, selon Samsung cette nouvelle version de son application devrait offrir à l’utilisateur un usage plus performant avec une application plus rapide et un affichage d’écran d’une section alors hauteur plus rapide également.

De plus, Samsung annonce avoir travaillé sur le processus d’associations des périphériques connectés. Ainsi, cette nouvelle version de l’application devrait en effet permettre l’appairage avec votre Smartphone et les produits connectés plus simples et intuitifs.

Le géant coréen a également effectué quelques petites retouches au niveau de l’interface de son application pour selon lui une vision plus globale et plus intuitive.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mise à jour de l’application SmartThings Mobile chez Samsung."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.