HUAWEI P30 Pro, deux nouveaux coloris : Mystic Blue et Misty Lavender.

Le constructeur chinois qui doit toujours faire face à la tourmente américaine a profité du salon IFA 2019 pour présenter deux nouvelles versions de son produit phare, le HUAWEI P30 Pro. En effet, deux nouveaux coloris viennent s’ajouter à la gamme actuelle.

Alors que la semaine prochaine nous serons en Allemagne (à nouveau) pour vous faire découvrir le nouveau Huawei Mate30 qui devrait se décliner en trois versions, nous avons pu découvrir à l’IFA de cette année les nouveautés de Huawei. On vous parlera plus tard du nouveau processeur de la marque.

HUAWEI P30 Pro, Mystic Blue et Misty Lavender.

De fait, la marque bichonne son smartphone phare le Huawei P30 Pro. Il est vrai que le modèle séduit énormément et que ses volumes de ventes ont été exceptionnels, et ce malgré les problèmes auxquels doit faire face le constructeur chinois actuellement. Nous avons d’ailleurs testé ce produit dont le Zoom 50x nous a surpris.

C’est sans doute d’ailleurs, une manière pour Huawei de montrer à ses clients et futurs clients qu’il ne lâche rien.

Depuis le lancement de la gamme HUAWEI P30 en mars 2019, son succès ne s’est jamais démenti. « La gamme P30 a rencontré un immense succès en Europe, c’est pourquoi nous voulions rafraichir cette gamme et attirer de nouveaux publics », a déclaré Walter Ji, Président de Huawei Consumer Business Group pour l’Europe de l’Ouest.

« L’année dernière à l’IFA, nous avions lancé pour le P20 deux nouvelles couleurs qui avaient connu un succès considérable. Nous avons donc décidé cette année de créer pour le P30 pro de nouvelles couleurs vives et attrayantes qui, nous l’espérons, rendront ce smartphone primé encore plus attractif. »

Du rose et du bleu en double teinte pour ces nouveaux HUAWEI P30 Pro.

Les teintes proposées sont sans nul doute orientées soit pour les hommes soit pour les femmes ! À savoir Bleu ou Rose. Cela nous replonge d’ailleurs dans les codes couleur pour enfant selon que ce soit une fille ou un garçon.

La subtilité de ces deux nouveaux modèles ? La coque arrière bien que de la même teinte se voit dotée de deux surfaces différentes. Une matte et une brillante qui forme dès lors une cassure visible sur la face arrière du smartphone.

Pur ce qui est des caractéristiques internes, rien ne change !

Les versions Bleu (Mystic Blue) et Rose (Misty Lavender) du HUAWEI P30 Pro seront lancées mondialement début octobre en France.

 

Huawei P30 Pro vignette

HUAWEI P30 Pro.

Disponible chez :

Boulanger au prix de 799,00€   

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HUAWEI P30 Pro, deux nouveaux coloris : Mystic Blue et Misty Lavender."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.