Test : Enceinte bluetooth JBL Pulse 2.

Installation / Configuration.

L’enceinte JBL Pulse 2 se présente sous la forme d’une grosse canette de boisson. Une bande sur toute la hauteur regroupe les boutons, voyants et les connecteurs sous un cache en caoutchouc souple. En haut de cette bande, on retrouve un capteur optique comme on peut en trouver sur les smartphones. Nous verrons plus tard l’importance de ce dernier.

Le boitier a une texture caoutchouté très agréable au toucher et surtout qui ne prend pas les marques de doigt. Le poids est de 775g, on sait ce que l’on a dans la main, mais cela est un peu lourd lorsqu’il s’agira de le mettre dans son sac à dos pour l’emporter en week end …

Il s’agit d’un produit de démonstration qui a été mis à notre disposition et qui donc avait déjà été utilisé. Nous avons donc commencé par recharger entièrement le produit afin d’avoir une base saine pour le calcul de l’autonomie de cette JBL Pulse 2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.