Viio propose des miroirs connectés !

Viio miroir connecté

Embellissez votre maison tout en utilisant le son et la lumière des miroirs. C’est ce que propose la marque Viio avec les miroirs à LED Viio Bluetooth.

Eh oui, on arrête plus le progrès en matière d’intégration des technologies sans fil. Il faut dire qu’au final, avec un smartphone qui ne nous quitte plus et qui devient potentiellement une télécommande high-tech, il est possible de tout imaginer.

Et si au final, les miroirs placés dans la maison ne faisaient pas QUE refléter le reflet des gens, mais qu’il était une partie intégrante du design et de l’atmosphère de la maison ? C’est ce que se propose de faire la marque Viio avec des miroirs connectés et dotés de LED.

Des miroirs multifonctions chez Viio.

Doté d’un éclairage LED à commande tactile, les miroirs Viio veulent offrir un éclairage idéal quel que soit le réglage. En outre, ils sont dotés d’une connectivité Bluetooth One-Touch et un système de haut-parleurs à deux voies.

Ainsi, il est possible d’écouter de la musique, de téléphoner en mains libres et plus encore. Des miroirs qui pourront par exemple venir équiper une chambre d’ado ou familiale ou encore une salle de bain et qui se présentera en une audio également.

Par ailleurs, les miroirs Viio destinés à la salle de bain sont livrés avec un système de réglage antibuée que vous allumez avant la douche pour l’empêcher de s’embuer.

Détail intéressant, les miroirs Viio sont équipés d’une batterie interne qui leur assure une autonomie de six heures. Par ailleurs, il est également possible de les raccorder à une prise de courant.

Le top de la marque étant son miroir modèle Vetta qui viendra prendre place dans un salon ou une sale de vie. Il s’agit d’un miroir connecté Bluetooth d’une taille de 1.60 mètre x 60 centimètres est équipés de deux enceintes audio. Le tout fixé dans un cadre en bois.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Viio propose des miroirs connectés !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.