Conclusion.
Impression générale :
Il n’est pas facile de se positionner sur le bien fondé de ce produit puisque son évolution ne se fera qu’au bon vouloir des développeurs. A ce stade, il faut dire par contre que les possibilités sont infinis et qu’elles ne demandent qu’à être exploités par les différents besoins des utilisateurs. L’arrivée d’une API simplifiée mais qui devra évoluer.
Concernant l’utilisation, on notera un décalage entre 10 et 20 secondes entre la validation sur l’interface ou le changement via l’API. Ce délai est lié à l’étape d’envoi au cloud avant que le bandeau récupère la mise à jour. Ce delai est pour nous acceptable.
Concernant la qualité d’affichage, il n’y a rien à dire non plus. Les caractères sont lisibles, y compris les accents et caractères spéciaux.
Le boitier compact permet de facilement lui trouver sa place et on a apprécié l’interrupteur sur le cable d’alimentation.
Enfin, parlons prix puisque avec un tarif de 29 euros frais de port inclus, le tarif est simplement imbattable. Le produit n’est pour l’instant commandable que sur le site smartledmessenger mais son référencement est en cours sur amazon.fr pour la distribution en attendant d’attirer peut-être l’attention d’autres.
|
|
Galerie Photo :
Photos du produit :
Photos de configuration :
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Smart Led Messenger, le messager connecté."