Huawei a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre de 2019. Au cours des trois premiers trimestres de cette année, Huawei a réalisé un chiffre d’affaires de 610,8 milliards de yuans.
Le géant chinois a donc dévoilé ses chiffres. ET ça doit faire mal à Donald Trump. En effet, le géant chinois n’a pas hésité à exposer les chiffres de son troisième trimestre. Des chiffres qui sont en augmentation de 24,4 % par rapport à l’année précédente. La marge bénéficiaire nette de la société au cours de cette période s’est établie à 8,7 %.
Il semblerait que les déboires face auxquels l’entreprise a dû faire face avec les directives américaines n’aient pas affecté le bien-être financier de la société.
Des bons résultats dans son core business, l’ICT.
Dans le secteur des opérateurs, le déploiement commercial des réseaux 5G dans le monde s’est accéléré. Huawei a continué à lancer des solutions innovantes avec des transporteurs leaders comme 5G Super Uplink, des réseaux de transport intelligents et simplifiés.
Par ailleurs, la marque souligne qu’elle a à ce jour, signé plus de 60 contrats commerciaux pour la 5G avec les principaux opérateurs mondiaux et a expédié plus de 400 000 unités d’antennes actives 5G Massive MIMO (AAU) sur les marchés mondiaux.
« À la fin du troisième trimestre 2019, plus de 700 villes, 228 entreprises du Fortune Global 500 et 58 entreprises du Fortune Global 100 avaient choisi Huawei comme partenaire pour leur transformation numérique » souligne l’entreprise.
Le segment du smartphone n’a pas souffert non plus.
Pour ce qui est su segment du smartphone, celui-là même pour lequel Huawei est connu du grand public et pour lequel il doit faire face aux interdictions américaines, il se porte bien. L’activité smartphone de Huawei n’a cessé de croître. Les livraisons de smartphones de Huawei au cours des trois premiers trimestres de 2019 ont dépassé 185 millions d’unités, soit une augmentation de 26% par rapport à l’année précédente.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei, toujours des chiffres à la hausse pour 2019."