Cabasse dévoile THE PEARL AKOYA.

Cabasse THE PEARL AKOYA

Cabasse acteur majeur de renom dans le segment de l’audio haut de gamme profit du salon audio-vidéo de Paris qui se tient ce weekend pour présenter sa nouvelle enceinte THE PEARL AKOYA. Une variante de son enceinte THE PEARL lancée fin 2018.

Avec cette nouvelle venue, la marque Française souhait séduire encore un peu plus les mélomanes de l’audio. Notamment, en proposant une nouvelle enceinte qui exploite la technologie des haut-parleurs coaxiaux qui ont fait la réputation de la marque depuis des décennies.

THE PEARL AKOYA, la même, mais en plus petit ?

Voilà comment on pourrait certainement dans un premier temps définir cette nouvelle enceinte de Cabasse. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle porte le nom de THE PEARLE.

Ainsi, en fore de sphère, enfin de perle, cette nouvelle enceinte voit en effet sa taille réduite. Elle passe de 32 cm pour THE PEARL à 22cm pour cette THE PEARL AKOYA.

Cabasse la définit d’ailleurs comme le  haut-parleur triaxial le plus compact jamais réalisé (grave, medium, et nouveau tweeter coaxial à medium carbone et néodyme).

Elle offre un rendu sonore de 115dB et se voit dotée d’un Woofer de 17cm. Elle est par ailleurs dotée d’un système breveté de calibration automatique (CRCS).

Du Wi-Fi, du Bluetooth et compatible multi-format.

Pour ce qui est des sources audio acceptées, elle est dotée d’entrées optiques ou Jack 3.5 mm. Mais le plus intéressant est l’intégration du Wi-Fi et du Bluetooth qui lui offriront plus de libertés. Comme pour sa grande sœur, cette enceinte pourra également s’appairer avec une seconde antenne pour fournir une vraie stéréo.

En ce qui concerna la compatibilité de lecture, elle supporte tous les fichiers audio : du MP3, AAC, WMA, AIFF, FLAC, ALAC.

Pilotable à la voix, THE PEARL AKOYA est compatible avec les assistants vocaux Google Assistant et bientôt Amazon Alexa. De plus, THE PEARL AKOYA est compatible, sans box additionnelle, avec l’ensemble de la gamme streaming CABASSE.

THE PEARL AKOYA est disponible en noir métallique ou en blanc nacré à partir de novembre 2019 au prix public indicatif de 1490 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Cabasse dévoile THE PEARL AKOYA."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.