TEST : OhMiBod BlueMotion, le vibromasseur connecté.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Un smartphone avec un accès Bluetooth, Wifi ou Internet.
  • Le OhMiBod BlueMotion chargé à bloc.
  • Une femme paramétrée en mode joueuse ou découverte (chargée à bloc également 😎 ).

Utilisation.

Avant de trop vous chauffer, Monsieur devra installer froidement l’application sur son smartphone et créer un compte qui permettra de piloter l’objet par internet.

OhMiBod_Blumotion_00

L’opération est plus simple si on utilise l’objet dans la même pièce car il suffira simplement d’activer le Bluetooth et appairer l’objet au smartphone. Une fois la connexion établie, le reste de la configuration passe par l’application directement installée sur le téléphone.

OhMiBod BlueMotion, un vrai vibromasseur de qualité ou du grand n’importe quoi ?

Ayant eu l’occasion d’avoir en ma possession différent vibromasseur, je l’avoue je suis devenue un peu coquine après avoir découvert les sextoys lors d’une présentation entre fille, il est important de préciser que l’objet est extrêmement agréable à manipuler. La texture est très agréable et on est loin des produits bas de gamme que peuvent proposer certaines boutiques et les couleurs sont très bien choisies. Le rose à le ton qu’il faut et donne à l’appareil un coté sexy, érotique mais pas vulgaire. La forme et la taille sont dans la moyenne de ce type de produit. Vous pouvez être rassurée les filles, nous ne sommes pas dans de l’extrême. Au final en tant que femme je ne me suis pas sentie lésée. Je vous ai fait quelques photos avec l’appareil dans mes mains pour vous faire une idée.

Pour ce qui est de l’utilisation, elle est on ne peut plus facile et commune à la plupart des vibromasseurs.
On sort l’objet de sa housse, on applique un peu de lubrifiant et on peut amoureusement se charger de le position à prendre en fonction de ses désirs.

Monsieur devra alors lancer un des programmes proposés par l’application et glisser son doigt amoureusement (ou pas) sur son bel écran Gorilla Glass 3, pour les plus chanceux :). Les autres se contenteront de mouiller leur doigt pour que ça glisse plus facilement.

Les programmes proposés sont Rythm, Wave, Tap, Touch et Voice. Chaque mode correspond à un schéma qui fait varier la durée et l’intensité des vibrations. Dans le cas présent, j’ai opté en tant que femme sur l’effet de surprise et j’ai donc laissé à mon homme le soin de choisir le(s) programme(s) tour à tour.

OhMiBod_Blumotion_01

Bien sûr, il restait attentif à mon désir et à mes impressions tout en restant à distance dans la pièce. Cela nous a permis de pimenter la chose et ce, même si l’envie pour lui de venir me rejoindre était assez forte. Avec un modèle traditionnel ou si vous êtes mariés je pense qu’on peut respecter un programme presque en entier.

Sans rire, je pense qu’avec un peu de maîtrise il est possible d’installer un climat à mi-chemin entre la frustration et le désir qui peut être intéressant. cela donne dès lors un nouveau jeu érotique.

OhMiBod_Blumotion_03

Mais qu’en est-il par rapport à un vibromasseur traditionnel, me direz-vous ? Le plus apporté par OhMiBod BlueMotion se trouve dans le développement logiciel qui permet de générer différents modèles de vibration face à un modèle classique où il n’y a que 3 à 5 modes de vibrations. On peut par exemple charger une musique qui générera un schéma de vibration correspondant au rythme.

OhMiBod_Blumotion_07

On peut également tapoter sur son écran ou parler pour faire varier les vibrations. Si votre partenaire à la voix d’un canard, préférez la musique. Autre détail que j’ai trouvé intéressant est que l’appareil peut être utilisé même si vous êtes seule. En effet, un petit point m’a séduit concernant l’usage avec le téléphone, c’est qu’il vous suffira de choisir votre position préférée et tenir votre smartphone dans une des mains pour faire varier le mode et ce sans devoir éventuellement se tordre ou chercher après les boutons de fonctions sur le vibromasseur. Ainsi au final d’un simple toucher sur le téléphone on adapte le programme à notre plaisir.

OhMiBod BlueMotion

Car oui Messieurs, cet objet pourra être utilisé uniquement par une femme !

Quoiqu’il en soit, cet objet dédramatise l’acte et permet de s’amuser. Ce qui est pour moi une bonne voie pour accéder au plaisir. Ainsi, monsieur pourra s’adonner à un fantasme et laisser court à son imagination qu’il soit dans la pièce ou au bureau tout en nous faisant du bien et nous donnant du plaisir.

On sent que derrière le OhMyBod BlueMotion il y a de la recherche pour proposer un produit qui aura vraiment sa place dans le couple et les jeux érotiques, dans un produit de qualité digne du segment des sextoys plutôt que le simple fait de proposer un gadget high-tech.

Le prix est peut-être légèrement élevé par rapport à un sextoys traditionnel mais la conception, tant matérielle que logicielle, est à la hauteur du prix proposé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.