OhMiBod Remote App, pour encore plus de plaisir !

OhMyBod-blueMotion-NEX2

La société OhMiBod qui propose un vibromasseur connecté Bluetooth annonce une mise à jour de son application OhMiBod Remote App désormais compatible avec l’Apple Watch.

Il y a un peu plus de deux ans, nous avions publié le test d’un produit connecté pour le moins hors du commun ! Ce produit c’était le OhMiBod, un vibromasseur connecté Bluetooth. Pour les plus curieux, nous les invitons à lire notre test.

Depuis la marque a su faire évoluer sa gamme et propose plusieurs modèles. Des modèles qui comme celui que nous avions testé peuvent être pilotés à distance depuis un smartphone grâce à son application dédicacée.

A l’occasion de sa présence au CES 2019, la marque innove. Et cette fois, il ne s’agit pas d’un nouveau sextoy mais bien d’une mise à jour de son application. En effet, la marque annonce que désormais son application est compatible avec l’Apple Watch.

Quand l’Apple Watch donne du plaisir.

Ainsi, désormais il est possible pour le conjoint de faire vibrer le vibromasseur depuis sa montre connectée. L’application propose même un mode qui se base sur le rythme cardiaque et les pulsations du porteur de la montre. Ainsi, si le rythme cardiaque s’accélère le vibromasseur OhMiBod vibrera également plus fort.

De même, l’application intègre désormais différents styles musicaux qui selon le rythme feront vibrer le OhMiBod.

Autre amélioration également, les produits seront compatibles avec Alexa.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "OhMiBod Remote App, pour encore plus de plaisir !"

Laisser un commentaire