MysteryVibe propose « Tenuto », le premier vibromasseur pénien connecté.

tenuto

MysteryVibe, société spécialisé dans les sextoys et qui propose un sextoys pour femme connecté renouvelle l’expérience du connecté avec cette fois un vibromasseur pénien connecté. Nom de code Tenuto.

Eh oui, tous les objets du quotidien ou tous les accessoires sont désormais susceptible de passer en version objet connecté. En effet, cela fait déjà plusieurs années que l’on vous présente des appareils du quotidien qui se sont vu doté de Wi-Fi ou de Bluetooth pour s’offrir une plus-value.

Et comme pour tous les secteurs, il en va de même pour l’univers du sextoys. Ainsi après le masturbateur pour homme de Nalone, notre test du OhMiBod de Bluemotion, MysteryVibe propose un nouveau sextoys connecté.

Ce nouveau sextoys s’adresse avant tout aux hommes même si bien sûr il pourra être commandé par la compagne de monsieur.

Tenuto, pour plus de plaisir pénien ?

Tenuto est un sextoys différent des autres. En effet, lorsque l’on parle sextoys, on pense traditionnellement au canard et aux appareils pour plaisir féminin. Hors Tenuto est orienté pour offrir plus de plaisir à l’homme.

Ce sextoys vient en effet se glisser en dessous du pénis de l’homme et produira des sensations qui devrait stimuler le pénis pour le rendre semble-t-il encore plus dur et faire durer le plaisir.  L’objet est fait en silicone et est doté de Bluetooth.

Associé à une application pour smartphone, il sera possible via le téléphone de faire vibrer le Tenuto de différentes manières. L’appareil est en outre équipé d’un port USB qui servira pour le recharger.

Le Tenuto de MysteryVibe sera disponible dès le mois d’Octobre. Toutefois il est possible actuellement de le commander via le site web de la marque au prix de 79€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MysteryVibe propose « Tenuto », le premier vibromasseur pénien connecté."

Laisser un commentaire