blueMotion NEX|3, le nouveau vibromasseur connecté de OhMiBod.

blueMotion NEX|3

OhMiBod est une entreprise qui s’est spécialisée dans les accessoires sexuels. La marque fut parmi les premières à proposer un vibromasseur connecté Bluetooth. Cette année elle a présenté au CES son tout nouveau blueMotion NEX|3.

La marque a été précurseur dans le domaine et a su rester au sommet en proposant régulièrement des sextoys connectés. Pour rappel, on avait eu l’occasion il y a trois ans de tester le OhMiBod BlueMotion.

Et le résultat avait séduit Clara, qui nous avait fait l’honneur de le tester. Depuis la marque a fait du chemin et cette année, à l’occasion du CES elle a présenté un nouveau produit.

blueMotion NEX|3.

Cette fois, ce nouveau venu dans la gamme de sextoys de la marque aura pour objectif de séduire les deux partenaires lors de leur relation ou jeu sexuels.

En effet, le blueMotion NEX|3 est doté d’un anneau pelvien qui viendra renforcer les sensations pour l’homme et une partie plate qui viendra vibrer sur les parties intimes de sa partenaire. Comme pour les autres produits connectés de la marque, le blueMotion NEX|3 est équipé de Bluetooth et pourra être piloté depuis le smartphone au travers de l’application qui lui est consacrée. Ainsi, il pourra par exemple vibrer par séquence en fonction de la musique.

« La nouvelle fonctionnalité de l’application OhMiBod Remote permet aux utilisateurs d’écouter de la musique sur leurs AirPods ou leurs haut-parleurs Bluetooth® tout en appréciant le rythme des chansons grâce à leur vibrateur ».

De fait, la marque annonce avoir mis à jour son application qui propose désormais quelques fonctionnalités en plus. De quoi selon elle donner encore plus de plaisir à ses utilisateurs.

Si vous êtes intéressé, sachez que le blueMotion NEX|3 sera commercialisé au prix de 109 $. Le sextoy connecté sera disponible courant du mois de mars.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "blueMotion NEX|3, le nouveau vibromasseur connecté de OhMiBod."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.