TEST : OhMiBod BlueMotion, le vibromasseur connecté.

OhMyBod-blueMotion-NEX2

OhMiBod BlueMotion est un objet de plaisir connecté, au sens technologique. Il est destiné aux couples qui n’ont pas toujours la chance d’être connectés, au sens physique 🙂 ou qui sont à la recherche d’un petit plus pour pimenter leur vie sexuelle.

Préambule.

Avec les objets connectés et l’intégration des technologies sans fil, un nouveau monde s’ouvre pour n’importe quel produit de la vie quotidienne ou pour n’importe quel accessoire. La société OhMiBod l’a très bien compris et a décidé de se lancer dans l’aventure avec le OhMiBod BlueMotion. Cet appareil connecté n’est autre qu’un vibromasseur qui peut être piloté à distance à l’aide de son smartphone sous IOS ou ANDROID grâce à l’application OhMiBod Remote.

Gadget superflu, objet d’assouvissement de fantasme sexuel ou plaisir de découvrir une nouvelle manière d’émoustiller notre relation sexuelle ? Une chose est sûre, nous ne pouvions pas passer à coté de cette geekettes opportunité au sein de Planet Sans Fil. Après un petit tour de table nous avions donc décidé de tester ce produit. Nous avons donc fait appel à une volontaire, et bien évidemment une femme pour tester la partie la plus intime de l’appareil alors qu’une seconde personne piloterait le OhMiBod BlueMotion. Nous remercions dès lors Clara M. qui a bien voulu tester le produit et qui dès lors s’est occupée de rédiger la suite du test.

OhMiBod BlueMotion

A distance signifie à quelques centimètres en Bluetooth mais aussi à plusieurs milliers de kilomètres puisqu’il est possible d’interagir par internet en activant le Wi-Fi !

Comme l’indiquait Elmer Food Beat dans sa chanson « Daniella », on va pouvoir s’y mettre à plusieurs car, à cette distance, on ne sait pas réellement qui pilote l’application. Si vous avez de bons potes qui savent se contenter de glisser les doigts sur un simple smartphone vous aurez le temps de regarder la finale du Super Bowl.

Nous allons voir comment se passe les préliminaires, au sens journalistique du terme cette fois.

OhMiBod_Blumotion_06

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.