Test : Emporio Armani smartwatch 3.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Huawei mate 20 Pro.
  • Emporio Armani Connected.

Prise en main.

Le Wear OS de Google demande un peu d’apprentissage là ou certaines commandes ne sont pas de toute logique, mais la montre vous guide pas à pas vers chaque fonctionnalité.
Si vous avez un compte Google pas mal de choses se synchronisent automatiquement, comme le calendrier, les contacts ou autres services Google; certaines personnes n’aime pas mais c’est une facilité. En outre, il est possible de l’autoriser ou pas.

Il faut s’habituer à la philosophie de l’OS, faire glisser l’écran d’une certaine façon active certaines options, mais une fois tout maitrisé il est simple d’avoir l’info voulue.

Comme toute montre connectée, il y a toujours un aspect sportif: il y a un cardiogramme intégré et des exercices pré-définis histoire de rester en forme.

Les mesures détaillées se retrouve sur l’application: fréquence cardiaque, qualité du sommeil, etc.

Utilisation.

De base il n’y a que les fonds d’écrans Emporio Armani, il faut donc télécharger une application tierce si on souhaite d’autres fonds d’écrans.
Parlons des applications: il y en a pléthore,merci au Play Store, là ou une montre Samsung à son propre store et ou la Huawei GT2 n’as même pas de store, c’est vraiment la force du Wear OS.
De base il y a Google fit, les contrôles Spotify, téléphone, messages, contacts, etc.
Le store n’ayant aucune limite, il existe une large panoplie d’applications possible allant de Google Maps aux jeux.

Premier point noir, la montre a montré des freezes. Ceci était du au téléchargement en parallèle d’une mise à jour système.
Il est dommage que le téléchargement ne se fasse pas directement sur l’application smartphone et puis envoyé sur la montre. Ici c’est la montre qui gère le chargement et cela demande  beaucoup de ressources, enfin comparé à celles disponibles pour la montre.

Second point noir, la montre doit être rechargée tout les jours, sont autonomie ne dépassant pas 24 heures.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Emporio Armani smartwatch 3."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.