Test : Smartphone Thomson TH101 et TH201.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

Cela ne va pas être très long puisqu’à part mon propre téléphone Samsung S8+que me servira de référence, je n’ai pas eu besoin de grand chose.

Mesures.

Quelques Benchmarks pour commencer: Nous avons utilisé deux benchmarks pour vous donner une idée des performances de nos deux compères. Bien sûr ne vous attendez pas à des résultats hallucinants, je vous rappelle qu’on est sur des produits entrée de gamme et que la l’objectif de ce type de produits n’est pas d’exploser les scores mais bien de vous en donner pour le peu d’argent demandé. Concernant la partie graphique, on retrouve une architecture ARM Mali-720 MP2 tournant à 650 MH et vous trouverez plus de détails des Thomson TH101 et Thomson TH201 dans le images suivantes.

 

  • Antutu v7.0.6 et V7.0.7: Certainement la plus connue et utilisée des solutions d’évaluation complète d’appareil. Ce test se fera sur la partie CPU et GPU, aussi bien sur des calculs théoriques que des simulations. On remarquera quelques variation au niveau des scores en raison d’une mise a jour d’Antutu lors des différentes salves de tests. La deuxième image vous permettra de situer les Thomson par rapport à d’autres appareils.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Smartphone Thomson TH101 et TH201."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.