Test : Smartphone Thomson TH101 et TH201.

Utilisation.

La qualité de l’écran est tout à fait honorable mais assez limité en résolution à 1280 x 720. En extérieur cela reste assez visible même si, comme tous les écrans brillant, cela reflète pas mal.

Pas forcement visible sur l’image suivante, je trouve que le Friendly TH101 tire un peu au rose sur les zone blanches mais rien de bien méchant et comme je ne dispose pas d’outils pour vérifier la colorimétrie des produits, c’est assez subjectif.

Les autres points importants mis en avant par Thomson sur ces deux produits sont le plaisir d’utilisation et la sécurité.

  • Concernant la sécurité, Thomson à intégré à ses produits un lecteur d’empreinte digitale permettant  aux utilisateurs de choisir entre les différents modes de sécurisation de leur appareil. Après avoir enregistré votre empreinte dans la mémoire de l’appareil à la mise en route, on peut ainsi utiliser l’empreinte digitale avec au choix, un schéma, un code ou un mot de passe. Je n’ai constaté aucun problème avec cette fonctionnalité.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Smartphone Thomson TH101 et TH201."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.