Test : Smartphone Thomson TH101 et TH201.

  • Pour cette partie plaisir d’utilisation j’ai pu tester:
    • L’appareil Photo: plutôt que d’énumérer les possibilités de réglages, voici les différents choix proposés.

Quelques photos prises au même moment avec le TH101 en premier puis le TH201.

 

 

La qualité des clichés est suffisante pour garder en souvenirs vos précieux instants de vie mais ne vous attendez pas non plus à la perfection dans cette gamme de prix. On sent quand même la différence avec une meilleure prise de lumière et une définition supérieure pour le Thomson TH201 par rapport à son petit frère TH101.

  •  la radio: Très pratique et agréable à utiliser avec la mémorisation des stations préférées pour un accès rapide et même la possibilité d’enregistrer et de réécouter ultérieurement nos morceaux captés sur le vif. L’interface est simple est franchement bien fichue.
  • la lecture de divers fichiers vidéo et audio: la grosse majorité des formats est passée sans soucis pour peu que l’on respecte les débits et les codecs mentionnés sur la fiche technique. La qualité du son est un peu meilleure sur le Delight TH201 qui est pourvu d’un casque d’une qualité supérieure au Friendly TH101. Ne parlons pas des haut-parleurs de qualité très limités; il sera plus judicieux de leur associer une enceinte Bluetooth de qualité. Par ailleurs, j’ai pu tester toutes les applications de streaming en ma possession telles que Canaplay, Molotov, Netflix, OCS et Amazon Prime vidéo en me servant des téléphones comme interface pour envoyer les flux sur mes télévisons et cela fonctionne à merveille. on pourra alors imaginer, pour ceux qui on déjà un smartphone performant et/ou récent, se servir de tels produits d’une façon  différente tout en gardant un mobile en secours au cas ou.

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Smartphone Thomson TH101 et TH201."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.