Motorola RAZR 2019, un smartphone avec écran pliable !

Motorola RAZR 2019

Motorola, et son modèle RAZR, fut sans doute un des plus gros succès des téléphones portables il y a une décennie. En effet ce téléphone pouvait être comparé par certains au communicator du capitaine Kirk dans Star Trek. Eh bien il pourrait bien ressurgir cette année en Motorola RAZR 2019.

Motorola serait-il en passe de créer le buzz au salon de Barcelone de cette année, le MWC2019 ?

Il se pourrait en effet que la marque frappe fort en créant l’événement avec une présentation d’un smartphone sans précédent. De fait, certains bruits de couloir font état de l’arrivée prochaine de ce smartphone.

Motorola RAZR 2019, deux écrans sinon rien !

Alors les schémas du smartphone auraient été aperçus parmi les certifications du produit. Attention toutefois, si pas mal de bruits et de photos supposées d’esquisse circulent il faudra attendre pour le découvrir.

Masi concrètement, le téléphone reprendrait les codes de l’ancienne version à savoir un smartphone plus fin et pliable. LA subtilité ici sur ce modèle pourrait être la suivante. Outre l’écran pliable de bas en haut, sur la partie dite du « couvercle » ou « clapet » se trouverait également un second écran.

On ne parle actuellement pas d’écran e-ink comme le propose le tout nouveau Hisense A6 mais bien un vrai écran couleur. Sur ce dernier, le constructeur pourrait faire afficher les notifications du smartphone, des notes écrites par l’utilisateur…

Un écran d’accueil pour un smartphone haut de gamme.

L’écran principal serait quant à lui pliable en son centre et s’ouvrirait sous la forme d’un clapet comme pour l’ancienne version. Une solution possible et sans doute peut-être pas si compliquée à mettre en place.

Attention toutefois, il se pourrait que ce modèle soit présenté avec des spécificités de dingue qui en ferait un smartphone haut de gamme. Du coup son prix pourrait avoisiner les 1500 dollars ! Aie, oui, ça, ça fait mal par contre, mais bon, il se pourrait aussi que Lenovo (qui a racheté la division mobile de Motorola notamment) puisse limiter la fabrication à 200 000 pièces.

Affaire à suivre donc le mois prochain au MWC ou pas !

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Motorola RAZR 2019, un smartphone avec écran pliable !"

Laisser un commentaire