Motorola one vision, un smartphone qui se la joue photographe.

motorola one vision

Lenovo annonce l’arrivée du Motorola one vision. Ce nouveau smartphone dans la gamme du constructeur attaque le milieu de gamme du smartphone. En outre, il propose du stockage photo de haute qualité en illimité de Google Photos.

Depuis que Lenovo a acheté la division smartphone de Motorola, on peut dire que la marque reprend des couleurs et en tout cas de la notoriété.

Alors, oui on est loin du Motorola RAZR 2019 qui subissait quelques indiscrétions en début d’année. Le Motorola one vision se veut plus sobre, plus discret tout en offrant un bon rapport qualité-prix. En tout cas c’est ce que nous annonce la marque.

Motorola one vision, de quoi se compose-t-il ?

Avec ce modèle, Lenovo propose un smartphone équipé d’un écran 21:9 CinemaVision Full HD+ de 6,3’’ avec appareil photo intégré à l’écran. Pour les accros de la photo, le Motorola one vision est équipé d’un double appareil photo arrière de 48 MP à technologie Quad Pixel avancée.

La technologie Quad Pixel combine quatre pixels en un grand pixel de 1,6 µm. De la sorte, le capteur de 48 MP affiche une sensibilité à la lumière quatre fois plus élevée.

Lenovo souligne aussi la présence du nouveau mode Night Vision. Ce mode permet de prendre des photos claires et nettes, même dans des conditions d’éclairage plus faible.

La marque souligne :

L’appareil photo en prise avant 25 MP du Motorola one vision vous permet de choisir la taille des pixels en fonction de la situation, ce qui vous garantit des clichés de haute qualité en toutes circonstances. Sous une lumière vive, vous prenez des selfies de 25 MP riches en détail. Par faible luminosité, la technologie Quad Pixel 1,8 µm vous assure des selfies incroyablement nets.

Pour le reste, on notera la présence d’un lecteur de carte microSD 512Go, d’une batterie de 3 500 mAh, du Bluetooth et du Wi-Fi. Le tout tourne avec Android One.

La Motorola one vision sera disponible à partir du 1er juin au prix promotionnel de lancement de 299,99 €. Vous pouvez d’ores et déjà commander le smartphone.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Motorola one vision, un smartphone qui se la joue photographe."

Laisser un commentaire