Le Hisense A6 dévoile un smartphone à double écran !

hisense A6

Le géant asiatique qui est présent au salon de Las Vegas en profite pour lever le voile sur un nouveau smartphone. Le Hisense A6. Ce nouveau venu est doté d’un double écran. Un écran Full HD et un écran e-ink.

Hisense tente à nouveau un smartphone à double écran, comme d’autres l’ont fait par le passé. En effet, avec le Hisense A6, la marque propose un smartphone doté d’un écran FULL HD à l’avant alors que la face arrière se compose d’un écran E-ink.

Alors, tout le monde se demande quand les ténors du marché proposeront un écran flexible sur un smartphone. D’ici là Hisense propose un smartphone du nouveau genre qui pourrait bien en séduire plus d’un.

Le Hisense A6, smartphone et liseuse ?

En effet, la particularité de ce nouveau venu chez Hisense est d’intégrer à la fois un écran FULL HD. Un écran qui servira pour l’usage classique du smartphone comme n’importe quel smartphone. Cet écran est au format 18 :9 et intègre une technologie FHD + AMOLED. Et ce d’une taille de 6 pouces.

Au dos, là ou généralement on trouve la coque arrière se trouve un écran à encre digitale de type E-ink de 5,61 pouces.

Si l’écran arrière peut afficher l’équivalent de l’écran avant en FHD, il apporte aussi son utilité propre. En effet, cet écran pourra servir pour lire des ebooks comme le ferait une liseuse Kindle ou Kobo. C’est là toute la particularité de l’appareil.

En outre, il sera possible de lui afficher par exemple l’agenda. On pourra même y inclure des notes. Une manière ainsi d’avoir des infos sans forcément devoir « accéder » au cœur du téléphone.

Au cœur du système du Hisense A6.

Outre cette particularité, le Hisense A6 est équipé d’un processeur Qualcomm SDM660 octa-core cadencé à 2.2GHz. Il sera accompagné de 6 Go de mémoire vive et de 128Go de stockage. Les utilisateurs du mode photo sur un smartphone pourront apprécier un capteur arrière de 12 MPixels et un avant de 16 MPixels. Hisense semble avoir davantage misé sur les selfies.

La batterie est de 3300mAh et pourra être rechargée via un port USB C Quick Charge 3.0. Le tout fonctionnant sous Android 9.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Hisense A6 dévoile un smartphone à double écran !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.