Bonne nouvelle pour tous les propriétaires de Samsung, lors de l’annonce du Galaxy unpack de ce mois d’aout, le constructeur coréen a annoncé pas moins de trois générations de mise à jour Android. Alors que d’ordinaire les constructeurs n’en proposent que deux ! Mais pourquoi ?
Lors de son Galaxy Unpack 2020, Samsung a été généreux en matière de produits. Si vous avez manqué l’évènement et les annonces, on vous invite à relire notre article sur le sujet.
A relire : Samsung Galaxy Unpack : 5 produits d’un coup !
Mais, outre les présentations des différents produits, Samsung a fait une annonce assez surprenante. De fait, le constructeur coréen a confirmé que désormais, il avait établi que ses smartphones supporteraient non pas deux mises à jour d’Android, mais bien trois.
Deux ? Non trois ! Mais alors jusqu’à Android 13 ? Oui !
Effectivement, cette annonce laisse supposer que les smartphones que propose et proposera Samsung pourront être mis à jour et recevoir Android 13.
Une annonce qui laisse supposer donc que vous pourrez garder votre smartphone Samsung plus longtemps et que celui deviendra moins obsolètes que la concurrence. En tout cas, moins rapidement.
Bon bien sûr, cela s’appliquera aux haut de gamme de la marque comme les Galaxy S20 Ultra 5G, S20+ 5G, S20+, S20 5G, S20. En outre, il en sera de même pour les S10 5G, S10+, S10, S10e.
La volonté de pérénité chez Samsung.
Avec ce nouvel engagement, il ne fait aucun doute que Samsung veut montrer à ses clients et futurs clients qu’ils pourront s’assurer d’acheter un smartphone haut de gamme et de l’exploiter durant plusieurs années sans aucun risque de mise à jour.
Cette annonce est un avantage de plus par rapport à son concurrent direct chinois Huawei qui lui vient de perdre sa licence Google suite aux restrictions imposées par les États-Unis il y a quelques semaines.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Trois générations de mise à jour Android chez Samsung !"