Test : Asus Zenbook UX482E, vous ne voyez pas double !

Installation / Configuration.

Il faut l’avouer immédiatement, le plus déroutant avec ce produit est l’ensemble clavier touchpad qui positionné d’une façon non ergonomique. La phase d’adaptation va être encore plus compliquée pour le test puisque je suis gaucher et le positionnement du touchpad à droite du clavier mais que le déplacement de l’ensemble du haut du corps est obligatoire pour trouver un peu d’ergonomie. On se rend compte ensuite à l’utilisation qu’avec les 2 écrans tactiles, on se passe facilement du touchpad et cerise sur la gâteau, pour ce qui est difficile au clavier, Asus nous propose d’utiliser stylet actif qui est assez réactif est précis. Lorsque cette difficile prise en main est faite, on peut s’essayer aux différentes taches de la journée avec ce Zenbook.

Sur on parle d’installation physique, on remarque tout de suite de cette machine est faite pour être utilisé assis à un bureau ou une table. Il faut tout oublié un mode PC sur les genoux dans le canapé à cause de ce positionnement très bas du clavier et l’absence de repose poignet.

Le petit côté luxe se retrouve aussi avec la fourniture d’une belle housse reprenant une imitation de brossage, des surpiqures dorée et un rangement pour le stylet. Un dock repliable est également fourni. Nous ne nous y sommes pas attardé car il a déjà été difficile de trouver un ergonomie et cette nouvelle réhausse avec dock nous a gêné mais il faudra voir avec une plus longue période d’adaptation si intérêt il y a …

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Asus Zenbook UX482E, vous ne voyez pas double !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.