Test : TP-Link Archer C5400X, le routeur qui en jette.

Conclusion.

Impression générale :

Avec l’évolution permanente des techniques et le besoin important de connecter de plus en plus d’appareils dans nos environnements, les routeurs sont soumis à de très fortes contraintes, particulièrement si vous souhaitez jouer en réseau. Je reste persuadé que la connexion filaire reste la plus adaptée pour le jeu, car en Wifi, ce que vous gagnez en souplesse et en commodité, vous le perdez souvent en instabilité et en débit, pourtant je n’ai pas réussi à mettre TP-Link Archer C5400X en difficulté.

Si le prix du routeur  ne vous effraie pas, vous avez là un produit particulièrement performant, qui par sa facilité de mise en œuvre et son débit sur la bande des 5 GHz ainsi que les nombreuses options possibles vous donnera de grandes satisfactions. Il sera parfaitement adapté au surf et au streaming audio, idéal pour les jeux en streaming ou les vidéo HD. Garantie constructeur 3 ans

Points Positifs

Points Négatifs

+ Très rapide
– son prix
+ interface simple
– son esthétique …
+ configuration aisée
– taille
+ un wifi exceptionnel

+ Homecare

Evaluation
Configuration :   19/20
Utilisation :   18 /20
Signal Wifi :  20 /20
Prix :  15 / 20
x
Note finale : 18/20
Etoiles

En vente sur Amazon.fr
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.