Test : Casque Epos IMPACT 1000

Installation / Configuration.

l’installation du casque Epos IMPACT 1000 peut soit se faire via le dongle USB-A fourni ou directement en Bluetooth ou encore en filaire via le câble USB.
L’un n’a pas l’avantage sur l’autre, il est clair que la configuration en direct avec le Bluetooth de l’ordinateur est plus facile et est moins contraignante.

Il existe 3 variantes du software: Pour Windows, pour MAC et pour Mobile (Androïde et iOS) vu que le casque a la possibilité de se connecter aux trois appareils simultanément, cela tombe bien.

Il est possible d’utiliser le casque sans installer l’application EPOS, mais on passe alors à coté des réglages minutieux disponible ainsi que des mise à jours fréquentes du casque (2 lors du test de 15 jours).

 

 

La configuration et la personnalisation est complète mais clair.

 

 

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Casque Epos IMPACT 1000
  • Ordinateur Windows 11 HP Pavilion

 

Prise en main.

La prise en main du Epos IMPACT 1000 se fait rapidement, une fois les boutons localisés il est simple de décrocher, de placer en sourdine ou d’écouter de la musique.

Utilisation.

Le casque est simple d’utilisation; la batterie tient facilement une journée de travail. Et grâce au support qui permet aussi la recharge aucun souci en vue.
Les mousses des oreilles ne chauffent pas trop après une journée de travail et l’arceau est lui aussi pourvu de mousse pour le rendre agréable.
Possibilité de faire les cents pas avec votre casque ou d’aller prendre un café pendant une réunion passive, je n’ai pas eu de coupure en me baladant  à +/- 15 mètres du PC.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Casque Epos IMPACT 1000"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.