Mis en ligne sur la plateforme Indiegogo pour une levée de fonds, Noir est une caméra espion Wi-Fi qui s’offre le luxe de faire office de chargeur USB pour smartphone. Une caméra sans fil et équipée de Wi-Fi.
Sur le marché de la surveillance domestique, vous avez différentes solutions. Tout d’abord les caméras intérieures bien visibles connectées en Wi-Fi et les caméras extérieures Wi-Fi. Mais il y aussi une autre catégorie de caméra. Des caméra espion qui se font discrètes et qui ont pour fonction de surprendre les personnes en flagrant délit.
NOIR, une caméra espion qui voit tout.
C’est dans cette dernière catégorie que vient se placer « NOIR », une caméra sans fil espion qui se cache dans un petit boitier qui fait office de chargeur de smartphone ou tablette. De fait, outre le fait de pouvoir charger son smartphone, NOIR est également doté d’une puce Wi-Fi et d’une caméra.
La caméra offre la possibilité de filmer en Full HD, 1080p. Elle offre un angle de vision de 75°. Par ailleurs, la caméra intègre des fonctions comme l’écoute sonore et une fonction vision de nuit. Elle est également équipée d’un détecteur de mouvement.
La caméra est également dotée d’un lecteur de carte microSD, ce qui permettra d’enregistrer les vidéos directement sur la carte mémoire sans devoir passer par un Cloud.
Notons au passage, qu’une application pour smartphone est également fournir avec la caméra. Celle-ci permettra de configurer votre smartphone pour être informé dès qu’il se passe quelque chose. Ou alors pour tout simplement visualiser en temps réel ce qui se passe dans votre maison.
Par ailleurs, il est également possible de lancer un enregistrement en continu. Enfin, comme la caméra vient se brancher sur une prise de courant, tel un chargeur qu’on a laissé dans la prise, la caméra est constamment alimentée.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "NOIR, une caméra espion Wi-Fi cachée dans un chargeur !"