FreeBuds 3 Red, le cadeau de la Saint-Valentin de Huawei.

Huawei FreeBuds 3 Red

Si vous ne saviez pas encore quoi offrir pour la Saint-Valentin à votre conjoint ou conjointe accros au high-tech, Huawei propose ses FreeBuds 3 Red.

Il est des périodes comme ça, ou les constructeurs peuvent se permettre de sortir un nouveau produit qui n’en est pas vraiment un. Et la Saint-Valentin en fait partie. En effet, la fête des amoureux offre souvent la possibilité de mettre aux couleurs de cet évènement un produit.

FreeBuds 3 Red, Rouge amour !

Ainsi, le géant chinois ajoute une nouvelle couleur à sa gamme de FreeBuds 3. Cette nouvelle couleur c’est le « rouge feu ». Rouge feu comme feu de l’amour.

Par ailleurs la marque confirme avoir murement travaillé sur cette teinte rouge pour cette nouvelle édition :

« Le coloris intense de l’édition spéciale a été créé à l’aide d’un revêtement spécial ultraviolet (UV), rendant les écouteurs indémodables ».

D’un point de vue technique, cette nouvelle édition FreeBuds 3 Red n’apporte rien de nouveau. De fait, ces écouteurs gardent la même autonomie, le même rendu acoustique. On vous rappelle cependant qu’ils sont dotés de la fonction de réduction active du bruit.

FreeBuds 3 Red, des écouteurs dans le moove…

Une fonction qui filtre tous les bruits ambiants et qui était au départ réservée essentiellement aux casques supra auriculaires.

Par ailleurs, outre les écouteurs qui héritent de la couleur de l’amour, il en est de même pour le boitier des écouteurs également. Boitier de rangement qui permet également de recharger les écouteurs, on vous le rappelle.

Pour rappel, Huawei avait présenté ses nouveaux écouteurs Huawei FreeBuds 3 courants du mois de novembre. Ceux-ci suivaient la vague de séduction de ce segment des écouteurs intra auriculaire. Un segment dans lequel plusieurs constructeurs se sont lancés en 2019 et qui continue à séduire d’ailleurs en ce début 2020.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "FreeBuds 3 Red, le cadeau de la Saint-Valentin de Huawei."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.