CES 2020 : 1MORE présente ses écouteurs intraauriculaires True Wireless ANC (EHD9001TA).

1more True Wireless ANC In-Ear Headphones EHD9001TA

1MORE est une société qui a fait du segment audio sa spécialité. A l’occasion du CES 2020, la marque revient sur le devant de la scène. Notamment, avec une nouvelle paire d’écouteurs  intraauriculaires True Wireless ANC (EHD9001TA).

Alors, oui des news sur des écouteurs intra auriculaires sans fil de type True Wireless on en a déjà publié. Et il semblerait que ce ne soit pas fini. En effet, avec un segment en plein boom, elles sont nombreuses (les marques) à nous proposer ce type de produit.

True Wireless ANC In-Ear Headphones (EHD9001TA).

Cette fois, c’est la marque 1More qui n’est pas une débutante dans le domaine qui nous propose ses écouteurs sans fil. La particularité de ces nouveaux écouteurs est qu’ils intègrent une fonction de réduction de bruit.

L’autre particularité de ces écouteurs intra auriculaires sans fil c’est qu’ils proposent deux niveaux de suppression active du bruit, d’un mode de passage et d’une option de recharge sans fil. De plus ces écouteurs devraient être certifiés THX d’ici peu.

Effectivement, la marque propose ici des écouteurs intra auriculaire sans fil haut de gamme qui intègre un rendu sonore audio de haute qualité et qui supporte le THX. Celui-là même utilisé au cinéma.

Fonction suppression de bruit à son top.

Pour arriver à une qualité de réduction de bruit à son maximum, 1more a équipé ses True Wireless ANC In-Ear Headphones (EHD9001TA) avec un micro à action directe et un micro anti larsen qui permet à l’utilisateur final de bénéficier d’une suppression du bruit.

Par ailleurs, ces écouteurs sont équipés du dernier chipset Qualcomm en la matière. Ainsi, les écouteurs sont compatibles Bluetooth 5.0 et gère les protocoles aptX et AAC. Comme pour la plupart de ce type de produit, les écouteurs sont fournis avec un boitier de rangement qui sera à même de les recharger.

En outre, autre détail intéressant, ce boitier peut lui aussi être rechargé sans fil via la technologie qi. Sinon il sera toujours possible d’utiliser un bon vieux câble USB-C en charge rapide. La marque annonce d’ailleurs une autonomie de 2 heures avec seulement 10 minutes de charge.

Ces écouteurs seront commercialisés au prix de 199$.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2020 : 1MORE présente ses écouteurs intraauriculaires True Wireless ANC (EHD9001TA)."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.