Test : Orbi 960, celui que Netgear appelle la Rolls Royce des systèmes Mesh WiFi

Conclusion.

Il est compliqué de critiquer ce produit tellement il permet une utilisation au delà des besoins de monsieur tout le monde. Avec Netgear, on savait déjà que le produit serait stable, performant et d’une redoutable efficacité tout en étant d’une simplicité de configuration et d’utilisation déconcertante. Le WiFi 6E apporte des débits qui permettent de profiter en WiFi dans la maison de toute la puissance de la connexion internet même si elle est fibre et cela jusqu’à 2.5 Gbit/s grâce à son port WAN. Ce produit est clairement tourné vers l’avenir.

Il y a cependant des points qui sont à regretter. En effet, si on compense par parler du tarif du produit, cela pique avec un kit routeur + 1 satellite qui frôle les 1300 €. Sans oublier qu’il faut garder la carte bancaire à proximité pour continuer à utiliser la sécurité Armor ou le contrôle parental. La note est salée à la fin pour un particulier qui voudrait s’équiper mais il faudra se consoler en disant que c’est le prix de la qualité.

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ Simplicité de configuration et d’utilisation – Prix
+ Performances – Abonnement contrôle parental
+ Hardware à la pointe de la technologie – Débits asymétriques
+ Port 2.5 Gbit/s pour le WAN

Evaluation.

Configuration : 19/20 4etoiles
Utilisation : 19/20
Fonctions : 17/20
Signal Wifi : 17/20
Prix : 8/20
Note finale : 16/20

Liens d’achat.

<

En vente sur Amazon : → Voir l’offre
En vente sur Boulanger : → Voir l’offre
En vente sur Fnac : → Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Orbi 960, celui que Netgear appelle la Rolls Royce des systèmes Mesh WiFi"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.