Free offre 4 fois plus de data 4G sur son forfait Free Roaming Europe.

Free Roaming

L’opérateur Free fait un nouveau geste pour ses clients. Cette fois l’opérateur multiplie à nouveau par 4 le trafic 4G de ses clients qui sont bloqués en Europe. Des clients qui sont partis en vacances ou dans la famille en dehors de la France. De fait, elle fait passer son offre Free Roaming Europe 25 Go à 100 Go. De quoi permettre des appels téléphoniques avec leurs proches en France.

Avec le confinement, nous sommes coincés dans nos appartements, nos maisons. Mais pour certains, ils sont bloqués à l’étranger. En effet, certains pays ont décidé de confiner les citoyens mais aussi les touristes. Par ailleur,s avec la fermeture des frontières, et la suppression des vols, pas toujours facile de revenir en France. C’est pour ces clients-là que Free a décidé de revoir le volume de transfert.

En effet, comme pour il y a environ deux semaines sur son forfait 2€, Free a décidé de « gâter » ses clients qui bénéficient du forfait « Roaming Europe 25 Go ». De fait, souvenez-vous, Free avait fait passé son offre « Forfait à 2€ » de 50 Mo de données à 1 Go. Ainsi, ces abonnés actuellement  bloqués  en  Europe  vont pouvoir bénéficier dès aujourd’hui jusqu’à 100Go/mois de data en 4G. Une offre qui est valable depuis la zone Europe et qui déplace automatiquement la limite fournie au départ par le fournisseur.

« Cette  nouvelle initiative s’inscrit dans  le  prolongement  des  démarches  de  solidarité lancées par Free-Groupe iliad depuis le début de la crise du Covid-19 »

Nous confirme l’opérateur mobile.

Free Roaming Europe, une update automatique pour les clients.

Une offre qui prend effet dès aujourd’hui et qui sera d’application jusqu’au30avril 2020. Comme signalé plus haut, l’opérateur confirme également que les abonnés n’ont absolument rien à faire. De fait, l’opérateur modifiera dans son système le plafond limite de manière automatique pour tous les clients.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Free offre 4 fois plus de data 4G sur son forfait Free Roaming Europe."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.