Thomson acteur majeur dans les produits électroniques grand public annonce qu’à l’occasion de l’IFA, il propose un radio-réveil connecté trois en un. Ce radio-réveil est le Thomson CR300IVCA.
Les nouvelles générations sont devenues accros à leur smartphone. Il faut dire que celui-ci sert davantage à écouter ses morceaux préférés, des radios web ou lire ses mails que véritablement téléphone de vive voix à un ami.
Les smartphones sont de plus en plus utilisés également comme alarme ou « reminder » (pense-bête).
Thomson propose lui un radio-réveil novateur qui ne se contentera pas de vous afficher l’heure et vous permettre de programmer l’heure de votre réveil. Non il fera bien plus.
Thomson CR300IVCA, le couteau suisse de votre table de nuit ?
Ce radio-réveil va vous faire gagner beaucoup de place sur votre table de chevet. Notamment parce qu’il permet de recharger votre smartphone au travers d’une connexion sans fil à induction. Il suffira alors d’avoir un smartphone compatible qi et de le déposer sur le téléphone pour que celui-ci se charge.
Doté de Bluetooth et de Wi-Fi, il devient connecté et pourra lire vos radios web préférées. Ou encore, diffuser une playlist de votre smartphone. Il est également compatible avec Alexa. Ainsi, dès le matin à votre levé vous pourrez lui dire « Alexa, met la machine à café en route », ou encore « Alexa lève les stores » si ceux-ci sont compatibles Alexa.
À noter qu’il possède également un port USB qui permettra de recharger un second appareil simultanément. Pour ce qui est de son design, Thomson a misé sur un style épuré avec très peu de boutons et un réveil plat équipé d’un écran LCD sur la face avant qui affichera l’heure. Oui, quand même n’oublions pas que nous parlons ici d’un radio-réveil.
D’ailleurs, Thomson profitera de sa présence sur l’IFA de Berlin pour présenter ce tout nouveau réveil connecté. Le produit sera disponible à la vente courant du mois de novembre au prix de 129€
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Thomson CR300IVCA, le Radio-réveil avec assistant vocal intégré."