B&O Play présente son nouveau Beoplay H4 sans fil.

Beoplay H4

Spécialiste dans le domaine de l’audio de qualité, la marque étoffe un peu plus sa gamme dans l’univers de l’audio nomade. en effet,  la marque agrandi sa famille des casque audio avec ce nouveau casque sans fil baptisé Beoplay H4.

L’univers de l’audio nomade et des casques audio sans fil est un domaine complexe. En effet, pour la plupart des grands publics un casque audio reste un casque audio. Or, dans la réalité il en est tout autre.

Ainsi, dans l’univers des casques audio sans fil on peut trouver différentes catégories. En premier lieu, les casques audio sans fil intra auriculaire qui commencent de plus en plus à se développer. Écouteurs intra auriculaires reliés entre eux par un fil, ou écouteurs intra auriculaires de type AirPods d’Apple ou Airlink de Monster.

Il y a aussi les casques à arceau avec réduction de bruit. Ainsi, c’est dans ce domaine que s’engouffre B&O Play avec ce nouveau casque sans fil baptisé Beoplay H4.

« L’aventure Beoplay H4 est partie d’une idée excitante : créer un nouvel archétype dynamique qui nous permettrait de mettre notre meilleur son. Mais aussi notre savoir-faire et nos designs à la portée d’un public beaucoup plus vaste », déclare Jens Jermiin, Directeur marketing international chez B&O PLAY.

« La musique est un art qui explore l’espace sonore. Elle est faite pour susciter des émotions et des sentiments. Quand on a grandi à l’ère du numérique, quand l’écoute HiFi a été remplacée par des écouteurs de smartphone, il est facile d’oublier. Dédié aux nostalgiques de ce temps béni, Beoplay H4 est un objet beau et puissant qui vous refera tomber amoureux de la musique. » poursuit Jens Jermiin,

Du haut de gamme sans fil !

Bref, vous l’aurez compris, ce casque entre dans la catégorie des casques audio haut de gamme. Effectivement, le constructeur B&O Play a opté pour des matériaux nobles comme le cuir d’agneau, de l’aluminium et du tissu tressé. En outre, comme pour les coussins de chambre à coucher, les coussinets sont garnis de mousse à mémoire de forme. De plus, celle-ci s’adapte à la morphologie de l’oreille.

En outre, pour ce qui est de la connectivité sans fil le Beoplay H4 exploite le Bluetooth. Ainsi, il reste compatible avec la plus part des smartphones.

Pour information, sachez que le casque est déjà disponible sur Amazon France.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "B&O Play présente son nouveau Beoplay H4 sans fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other