Visite du stand Asus au CeBit 2005…

asus.jpg…en compagnie de M. Stéphane Lebrun, PR Coordinator d’Asus France.

Une visite au stand Asus lors du CeBit ne se refuse pas Nous avons donc accepté avec plaisir et celui-ci était au rendez-vous à 


à 

à 

Stéphane Lebrun à (S.L) à : Bonjour Planet-WiFi , vous êtes venu découvrir les nouveautés ASUS, soyez les bienvenusà !

Planet-WiFi (P-W) à : Bonjour Stéphane, oui nous sommes passés voir les nouveautés proposées par Asus pour cette année

S.Là  : C’est très bien une petite visite du stand, afin de découvrir ce que demain nous réserve cela vous tenteà ?

P-W à : Bien sûr, on t’écoute

S.L à : Alors, commençons tout d’abord par les produits WiFi, votre domaine de prédilection, bon mis à part les produits classiques, comme ici les modems USB, ethernet ou combo, depuis l’année dernière on a sorti ces quatre produits-là, c’est ce que l’on appelle des double-play ou triple-play sans la télé car en Asie pacifique, la tv par IP n’est pas popularisée comme en France, c’est à cause du pays, en Asie la TV par IP n’est pas assez attractif, parce que tout est câblé, 80 % des foyers sont câblés, ils n’ont pas vraiment besoin de la télé via ADSL.


(Les modems Ethernet, USB et autres appareils VoIP,
AAM6010EV, AAM6020BI, AM200G, AM200)

ASUS a sorti ces produits en tant qu’intermédiaire entre le double et le triple-play avec TV.

Maintenant j’aimerais rapidement vous présenter un nouveau produit pour le moment au stade de prototype, il s’agit du VP200 (nom de code pour le moment), aujourd’hui les utilisateurs de téléphone fixe, sont de plus en demandeur de produit type visiophone, voulant substituer leur l’appareil classique qu’ils ont toujours connus.

Nous avons étudié le fait que certaines personnes souhaitent garder la présence du combiné, tels que les personnes âgées qui préfèrent garder le combiné, mais par contre, ils seront contents de voir leurs petits enfants en direct via l’écran fourni.


(Le VP200 – Le Vidéo-Téléphone IP)

P-W à : OK Aahh, le WL-167g on l’a eu, on vient d’ailleurs d’en publier le test

.S.L à : Très bon test par ailleurs.je vais vous présenter notre nouveau disque dur WiFi.

S.L à : Voici donc le DWL-HDD, un disque dur wifi qui permet de partager en soho (small-Office Home-Office) différentes informations, mais avec celui là nous répondons à une demande du marché, c’est-à-dire qu’avec le 2, 5” nommé WL-HDD , la capacité maximale de stockage est de 100 Go aujourd’hui et les disques sont chers. Qu’a-t-on faità ? Le 3,5” pardià !

Ainsi tout le monde peut acheter le disque dur qu’il désire, et l’installer lui-même avec en plus le libre choix de la capacité qu’il veut. Il gère d’origine jusqu’à 160 Go.

Aujourd’hui, il n’y a quasiment que des 300 Go sur le marché, mais des plus gros disques durs vont arriver


( Le HD 3,5” WL-700g )

P-W à : Et au niveau de l’upgrade,à comment peut-on le faire ?

S.L à : Par firmware à télécharger. Pour celui-ci cela se passe automatiquement.

Vous êtes en train de télécharger des centaines de photos de famille prises lors des dernières vacances, ou des ISO Linux, même le système éteint, il continue à travailler Un avantage indéniable.

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Visite du stand Asus au CeBit 2005…"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.