Velux France se lance dans le connecté.

velux active

Le géant de la fenêtre de toit profitera de sa présence à Paris au salon BATIMAT au Mondial du Bâtiment 2017 pour présenter sa solution VELUX ACTIVE.

La solution ”VELUX ACTIVE with NETATMO” a été développée en partenariat avec NETATMO, leader français des objets connectés pour la maison. Cette nouvelle solution connectée permet de réguler automatiquement l’ouverture ou la fermeture des fenêtres de toit.

Des fenêtres de toit connectées.

En effet, au travers d’une symbiose connectée, les  fenêtres de toit, les stores extérieurs et volets roulants VELUX s’activent tout seuls. Ainsi, en fonction du niveau de CO2, de l’humidité et de la température, ils limitent les déperditions d’énergie.

En outre, Velux garanti un climat intérieur plus sain et confortable dans la maison. Cette nouvelle ère de Velux connecté est le fruit de projet comme RenovActive à Bruxelles.

L’enjeu est d’autant plus important. En effet, l’air intérieur, 5 à 7 fois plus pollué que l’air extérieur2, influe directement sur la santé des occupants. Le dernier Baromètre de l’habitat sain, publié par le Groupe VELUX, montre entre autres que l’humidité dans le logement augmente de 40 % le risque d’asthme chez les Français.

souligne l’entreprise sur son produit.

Avec cette nouvelle alliance, les deux entreprises sont parvenues à un partenariat Win Win. En effet, de son côté Velux s’ouvre au marché du bien-être et du Wellness tout en proposant des produits innovants et domotisés.

Pour Netatmo, ce partenariat lui offre une nouvelle vitrine. En outre, sa présence est encore plus importante comme acteur majeur au sein de la domotique connectée. La société française prouve une fois de plus qu’elle ne reste pas figée sur son succès. Et pour ce, elle développe de plus en plus de partenariats. Avec ces partenariats, Netatmo offre à ses produits une valeur ajoutée.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Velux France se lance dans le connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.