Test : Parrot Zik.

Conclusion.

Tableau points positifs / points négatif:

Bullet verte Très complet Bullet Rouge Confort en période estivales
Bullet verte Confort d’utilisation Bullet Rouge Désactivation de la réduction du bruit
Bullet verte Qualité audio Bullet Rouge Autonomie
Bullet verte Design Bullet Rouge Prix

Impression générale :

Le Parrot Zik se place dans les casques haut de gamme et à juste titre. Tant pour le côté audio que technologique le Zik s’en sort très bien. D’ailleurs le retour sur notre casque précèdent fut très très dur.

Le confort d’utilisation est très agréable avec son pavé tactile la navigation devient très intuitive et rapide. Le port de lunette ne changera rien au confort seule l’isolation acoustique sera un peu moins bonne.

On regrette néanmoins le fait de devoir installé l’application pour gérer l’annulation active du bruit. Petit point négatif, nous avons testé ce casque sur la fin de l’hiver et autant dire que nos oreilles non pas eu à souffrir du froid. Cependant en cas de canicule, le confort sera mis à mal avec les oreilles qui surchaufferont.

Le package offert avec le casque est très complet, câble USB/audio de qualité, on regrette juste la housse transport en tissu pour un produit à vocation nomade on aurait préféré une housse rigide comme nous propose la concurrence.

Configuration : 19/20

Autonomie : 12/20

Utilisation : 18/20

Connectivité : 19/20

Note finale : 17/20

Etoiles

 

Galerie Photo :

 

Photos du produit :

     
 

Photos de configuration : 

 
   
 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.