Plusieurs rumeurs ont dévoilé encore un peu plus ce qui devrait être le prochain « Samsung Galaxy S20 Fan Edition », un téléphone qui apparemment sera globalement différent de son homologue haut de gamme de la marque sud-coréenne.
Impossible de profiter des jours fériés dans le monde du high-tech et de la téléphonie. En effet, ce samedi 15 aout, OnLeaks a dévoilé des photos sur ce qui devrait être le « Samsung Galaxy S20 Fan Edition ».
Moins de caméras, un design un peu différent…
Décidément, ça ne reste pas inactif chez Samsung. En effet, après avoir présenté plusieurs produits lors du Galaxy Unpack de ce mois d’aout voilà qu’un autre smartphone pourrait voir le jour.
Ce nouveau venu, c’est le Samsung Galaxy S20 Fan Edition. Il s’agit là d’un smartphone qui est quelque peu différent du Samsung Galaxy S20 classique. En effet, selon les photos et rendus publiés par certaines sources, il semblerait que ce modèle perde des capteurs photo à l’arrière. Une manière sans doute pour la marque coréenne de réduire les coûts.
Au cœur du smartphone, les fiches techniques glanées par-ci par-là font état d’un smartphone qui héritera du processeur Snapdragon 865. Il sera assisté de 6Go ou 8Go de mémoire. Le stockage pourra compter lui sur 512Go de mémoire.
Le téléphone profitera aussi de la 5G, du WiFi 6 et du Bluetooth 5.0.
Mais ce qui surprend sur ce modèle c’est son design. Effectivement, contre toute attente et à la grande surprise générale, ce modèle ne devrait pas être «équipé d’un verre aux bords incurvés. Ainsi, Samsung proposera pour ce smartphone un verre plat et des bords bien rectangulaires. Ça faisait longtemps, surtout pour un smartphone haut de gamme.
Car oui, le Samsung Galaxy S20 Fan Edition restera tout de même un smartphone assez haut de gamme.
Prix et disponibilité.
Selon certaines sources, le téléphone devrait être proposé aux alentours des 650€. Le téléphone pourrait être commercialisé courant du mois d’octobre 2020.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung Galaxy S20 Fan Edition, un modèle pas comme les autres !"