Découvrez le Samsung Galaxy Fold en vidéo lors d’une présentation à Londres.

Samsung Galaxy Fold

Il y a un peu plus de deux mois, Samsung dévoilait son Samsung Galaxy Fold. Un smartphone doté d’un écran pliable et d’un second écran sur la face avant. Cette semaine, Samsung organisait à Londres, un « Discover Event ».

Ce « Discover Event » avait pour objectif de faire découvrir le téléphone « en vrai » à une poignée de journaliste trier sur le volet. L’occasion pour ceux-ci de tester en conditions réelles le nouveau téléphone de la marque qui sera commercialisé d’ici peu.

Une sorte de prise en main pour permettre aux journalistes d’évaluer et de tester ce nouvel écran pliable et les applications et fonctions qu’il peut apporter. Un téléphone qui ont vous le rappelle est annoncé au prix de 2000 dollars et donc, forcément, à 2000€.

ET oui nous y étions !

Bon, en fait, non nous n’y étions pas, mais on peut compter sur certains journalistes et Youtuber pour découvrir le téléphone à 2000 dollars sous tous les angles. Ainsi nous vous proposons de jeter un œil sur la vidéo de Marques Brownlee.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Découvrez le Samsung Galaxy Fold en vidéo lors d’une présentation à Londres."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.