Xelento wireless, la nouvelle solution audio portable de Beyerdynamic.

Xelento wireless Beyerdynamic

La marque qui tape dans les produits audio haut de gamme et de qualité audio au top annonce la sortie d’une nouvelle paire d’écouteurs intra auriculaire qui ont pour nom : Xelento wireless.

La marque allemande revient sur le devant la scène audio en dévoilant ce qui pourrait bien être des écouteurs intra auriculaire les plus chers du marché. Les plus chers, mais selon la marque les meilleures en qualité audio. Ce modèle qui avait été dévoilé il y a bientôt deux ans arrive enfin à la vente.

En effet, avec ses  Xelento wireless, Beyerdynamic dit avoir conçu des écouteurs de luxe sophistiqués. Des haut-parleurs, d’une conception acoustique, qui assurent un son sans compromis et  l’assemblage manuel en Allemagne. Gage de qualité de construction exceptionnelle.

Du Bluetooth au top pour les Xelento wireless.

En effet, la marque annonce fièrement que ses écouteurs sont dotés d’une puce Qualcomm® dotée des protocoles aptX™ HD et AAC.

Par ailleurs, les écouteurs ont une forme assez design qui a été étudiée pour venir se placer correctement dans le creux de l’oreille. Les deux écouteurs sont en outre reliés entre eux par un câble aux allures de câble de frein.

Notons au passage que sur ce câble se trouver un petit module cylindrique qui permettra d’agir sur certains réglages comme celui du volume notamment.

Notons au passage que Beyerdynamic a eu l’idée au bout du cordon de mettre une sorte d’attache cravate qui permettra de clipser le tout à la chemise. Cela permettra notamment de ne pas avoir cette impression d’être tiré par le bas par le module et le câble.

Enfin, pas de quoi attraper mal à la nuque non plus. De fait le Xelento wireless de Beyerdynamic ne pese que 7 grammes. Pour ce qui est de l’autonomie annoncée par le constructeur, elle est de 8 heures en mode d’écoute audio continue.

Reste toutefois son prix qui risque d’en refroidir plus d’un. Effectivement, celui-ci est de 1.199,00 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Xelento wireless, la nouvelle solution audio portable de Beyerdynamic."

Laisser un commentaire