Beyerdynamic PHONUM, la nouvelle solution audio d’entreprise de Beyerdynamic.

beyerdynamic phonum

Beyerdynamic que nous vous avons déjà présenté dans le domaine de l’audio sans fil revient. Cette fois la marque, propose une enceinte sans fil qui pourra servir notamment dans les salles de conférence. Il s’agit de la Beyerdynamic PHONUM.

Beyerdynamic c’est une marque que nous connaissons chez Planet Sans fil avant tout pour ses casques audio. De fait, le Xelento wireless ou encore du Aventho Wireless que nous avions testé l’année passée sont des casques audio sans fil.

Avec la Beyerdynamic PHONUM, la marque propose une autre solution audio qui cette fois serait davantage orientée vers le marché du professionnel.

« Beyerdynamic PHONUM transforme chaque espace en salle de conférence. Le haut-parleur Bluetooth® sans fil compact et innovant se connecte sans fil aux smartphones et aux ordinateurs portables, permettant une transmission bidirectionnelle de la parole avec une qualité sonore exceptionnelle ».

Voilà comment la marque définit cette nouvelle enceinte sans fil dotée de Bluetooth. Au cœur de cette enceinte ronde, la marque a intégré pas moins de trois microphones. Ces trois micros pourront exploiter la technologie GECKO 360°. Une technologie composée des trois composants FONCTION, VOIX, SON.

Ainsi, il sera possible de choisir parmi trois modes : Fixe, Follow et 360°.

La directivité des microphones peut être réglée pour pointer dans une direction fixe. Et suivre dynamiquement les enceintes ou couvrir toute la pièce. De la sorte, il sera possible d’obtenir un meilleur résultat selon si vous êtes seul ou plusieurs dans la pièce et répartir ainsi la « captation » du son.

Vous l’aurez compris, bien plus que le simple fait d’être une enceinte que vous pourrez déposer sur votre bureau pour écouter vos morceaux préférés, cette enceinte pourra devenir votre kit mains libres ou votre système de communication d’entreprise pour vos réunions avec des collègues ou des clients qui vous téléphonent.

Grâce au Bluetooth, il sera ainsi possible d’associer aussi bien un smartphone, qu’une tablette ou encore un PC portable.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Beyerdynamic PHONUM, la nouvelle solution audio d’entreprise de Beyerdynamic."

Laisser un commentaire