Test : Nuki Smart Lock 2.0.

Installation / Configuration.

La serrure

Tout d’abord, sachez qu’en fonction de votre serrure, il y a deux types d’installation pour la Nuki Smart Lock 2.0. D’abord, une en utilisant la fixation avec les vis lorsque le barillet sort un peu. Ensuite, une en utilisant la fixation avec le collant lorsque le barillet ne sort pas. Dans notre cas, nous avons utilisé la fixation avec les vis. C’est assez simple à fixer, on place le support métallique contre la serrure et on ressert les petites vis sur le barillet pour verrouiller le tout.

Ainsi, une fois cette opération terminée, on peut venir placer la clé dans la serrure du barillet et clipser la seconde partie sur le support métallique. Ensuite, Il faut télécharger l’application Android ou IOS et suivre le guide de connexion pas à pas. Par ailleurs, il ne faut pas oublier d’installer aussi le détecteur d’ouverture de porte qui doit être placé sur le chambranle de la porte.

Le bridge

Le bridge est encore plus simple à installer, on le branche à une prise et on se rend sur l’application pour ajouter un nouveau périphérique. Une fois l’installation faite, on peut le lier à la serrure que l’on souhaite utiliser depuis le web. Celui-ci  doit  être  placé à un minimum de 5m de la Nuki.

Le keypad

Alors, le keypad s’installe comme les autres périphériques, on ouvre l’application et on sélectionne le keypad comme appareil à ajouter. Il faut alors suivre les étapes indiquées pour l’installation. Toutefois, un keypad ne peut être associé qu’à une seule serrure Nuki Smart Lock 2.0. De plus, un code d’activation vous sera demandé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.